Philippe de Villiers aurait exagéré des documents connus depuis très longtemps. Et pourtant, les preuves son là, à la fin du bouquin de l’europhobe ! Tous ces documents sont originaux et les recoupements de Philippe de Villiers sont très pertinent… D’où la réaction des européistes !

Si Philippe de Villiers ment, pourquoi ne pas faire interdire son bouquin après l’avoir trainé devant les tribunaux ? Walter Hallstein était bien un nazi et « ils » font tout pour que cela ne se sache pas ! Et il n’y a pas que ça… L’Europe est un grosse conspiration américaine et les preuves sont bien là, dans ces archives déclassifiées montrées et analysées par Philippe de Villiers.

Voici ce que titre Le Monde :

Un collectif d’universitaires européens spécialistes d’histoire contemporaine. Un peu comme Monsanto qui utilise ses propres scientifiques et leurs tests pour prouver que leurs pesticides ne sont pas toxiques pour l’homme.

Et le journal pro-européen continue :

Je vous invite à voir la conférence de François Asselineau et, surtout, de lire le livre de Philippe de Villiers et vous verrez que l’Europe n’est pas celle qu’on veut nous vendre.

Dans un autre article de « Le Monde » :

S’il n’était pas nazi, pourquoi avait-il sa carte de membre ? Et SURTOUT : pourquoi figure-t-il dans le dictionnaire des personnalités du III ème Reich ? Il parait que ces documents sont très connus et personne n’a remarqué ça ?

Et bien sur, Le Monde cite la grande YouTubeuse qui chasse les fakes news (et qui, au passage, tente de discréditer François Asselineau) :

Ce même Mathias Schönwald qu’elle a été interviewé et qui, dans son livre sur Walter Hallstein, publie sa carte de membre :

Et Aude, en montrant qu’il n’y a pas de signature avec son doigt, cache le texte qui explique cela :

Le texte qu’elle cache, prouvant que Walter était bien membre du parti nazi et que Mathias et Aude ont menti :

Je vous invite à aller sur notre article concernant « l’enquête » de Aude Favre… C’est ici : https://vixe.fr/2019/03/27/philippe-de-villers-confirme-les-dires-de-francois-asselineau-sur-walter-hallstein/

Quand on met un coup de pied dans la fourmilière…

Sources :

Aidez-nous à lutter contre la désinformation ! Partagez cette page !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de